Avant de télécharger

Seul le benchmark officiel "FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn - Personnage" est disponible au téléchargement. Le jeu complet FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn version Windows® n’est pas inclus dans ce fichier.
Pour télécharger et utiliser ce logiciel, veuillez lire le contrat de licence ci-dessous. Veuillez noter qu’il n’est pas garanti que ce logiciel fonctionne sur tous les systèmes.


CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL
BENCHMARK OFFICIEL FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN - PERSONNAGE
IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL (CI-APRÈS LE « CONTRAT ») AVANT D’INSTALLER LE LOGICIEL BENCHMARK OFFICIEL FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN - PERSONNAGE (CI-APRÈS LE
« LOGICIEL BENCHMARK »).
EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « ACCEPTER », VOUS RECEVEZ, PAR LES PRÉSENTES, L’AUTORISATION D’INSTALLER LE LOGICIEL BENCHMARK SUR VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL ET DE L’UTILISER CONFORMÉMENT AUX TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS REFUSEZ DE RESPECTER LE PRÉSENT CONTRAT, CLIQUEZ SUR LE BOUTON « REFUSER ». SI VOUS CLIQUEZ SUR LE BOUTON
« ACCEPTER », VOUS ÊTES RÉPUTÉ(E) ACCEPTER L'INTÉGRALITÉ DES TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT.

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION PARTICULIÈRE SUR LES DISPOSITIONS DE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ PRÉCISÉES CI-DESSOUS

LICENCE
1. Tous les droits d’auteur et de propriété intellectuelle sur le Logiciel Benchmark demeureront la propriété de SQUARE ENIX LIMITED ou de ses sociétés affiliées (ci-après le « Concédant »).
2. Le Concédant vous octroie une licence non-exclusive d’utilisation du Logiciel Benchmark, sans vous donner le droit d'en accorder une sous-licence. Le Concédant ne vous vend, ni ne vous cède en aucun cas le Logiciel Benchmark.
3. Vous pouvez installer et utiliser le Logiciel Benchmark uniquement sur un seul ordinateur personnel vous appartenant (ci-après l’« Ordinateur »). Il vous est interdit d’utiliser le Logiciel Benchmark de toute autre manière.
4. Vous pouvez utiliser le Logiciel Benchmark uniquement pour tester la performance de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn tournant sous Windows sur l’Ordinateur et il vous est interdit de l’utiliser à toutes autres fins, y compris, sans que cela soit limitatif, à une fin commerciale.
5. Il vous est interdit de décompiler, désassembler, désosser ou traduire le Logiciel Benchmark.

EXCLUSION DE GARANTIE
1. LE CONCÉDANT N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXPLOITABILITÉ OU L’APTITUDE AU FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL BENCHMARK DANS QUELQUES CONDITIONS QUE CE SOIT. LE CONCÉDANT PEUT MODIFIER LE LOGICIEL BENCHMARK DE TEMPS À AUTRE SANS VOUS EN AVISER AU PRÉALABLE.
2. LE CONCÉDANT VOUS FOURNIT LE LOGICIEL BENCHMARK « EN L’ÉTAT » À TITRE GRATUIT. LE CONCÉDANT REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSES, IMPLICITES OU LÉGALES, CONCERNANT LE LOGICIEL BENCHMARK ET LE RÉSULTAT DU TEST OBTENU EN UTILISANT LE LOGICIEL BENCHMARK (CI-APRÈS LE « RÉSULTAT »), Y COMPRIS, MAIS DE FAÇON NON LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES D’EXACTITUDE, DE PERFECTION, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE FIABILITÉ.
3. LE LOGICIEL BENCHMARK N’ÉVALUE PAS LA PERFORMANCE GLOBALE DE L’ORDINATEUR.
4. L’UTILISATION DU RÉSULTAT DU TEST POUR L’ACHAT OU LA RECONFIGURATION DE L’ORDINATEUR EST À VOS RISQUES ET PÉRILS ET SOUS VOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
1. LE CONCÉDANT NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUS DOMMAGES DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU LOGICIEL BENCHMARK OU S’Y RAPPORTANT.
2. MÊME SI LE CONCÉDANT EST TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES EN VERTU DU DROIT DU ROYAUME-UNI (OU D’UN AUTRE TERRITOIRE EUROPÉEN), LA LIMITE DE LA RESPONSABILITÉ DU CONCÉDANT NE DÉPASSERA PAS LE MONTANT TOTAL DES DOMMAGES DIRECTS, NORMAUX ET RÉELS DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU LOGICIEL BENCHMARK OU S’Y RAPPORTANT. LE CONCÉDANT NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, PARTICULIERS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, MÊME S’IL EST CONSCIENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
3. LES CLAUSES (1) ET (2) CI-DESSUS NE S’APPLIQUERONT PAS AUX DOMMAGES CAUSÉS PAR UNE ACTION INTENTIONNELLE OU UNE FAUTE GRAVE DE LA PART DU CONCÉDANT.

RÉSILIATION
Le Concédant peut résilier le présent Contrat sans vous en aviser au préalable en cas de non-respect de votre part de l’une des présentes conditions. Dès la résiliation, vous devrez désinstaller complètement le Logiciel Benchmark de l’Ordinateur et en détruire toutes les copies éventuelles en votre possession.

GESTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Toutes données à caractère nominatif fournies par vous dans le cadre de l'utilisation du Logiciel Benchmark seront soumises à notre Politique de confidentialité que vous pouvez consulter sur http://eu.square-enix.com/fr/documents/privacy et qui contient d’importantes informations sur la façon dont nous recueillons et utilisons les données vous concernant. Vous comprenez qu’il est entièrement de votre responsabilité de consulter la Politique de confidentialité ponctuellement pour en connaître les changements ou modifications éventuelles, et en cliquant sur le bouton
« Accepter », vous convenez inconditionnellement et irrévocablement d’accepter les dispositions de la Politique de confidentialité dans leur teneur modifiée de temps à autre.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1. Le présent Contrat sera régi, interprété et conclu conformément au droit anglais.
2. Si une disposition quelconque du présent Contrat est réputée être invalide ou inapplicable, les dispositions restantes demeureront de plein effet et continueront à être applicables.
3. Le Concédant et vous acceptez irrévocablement par les présentes de faire attribution de compétence exclusive aux tribunaux anglais en ce qui concerne toutes poursuites, tout procès ou toute action découlant du présent Contrat ou s’y rapportant.

NON-RENONCIATION
Aucune renonciation par SQUARE ENIX LIMITED d’un terme, d’une disposition ou d’une condition du présent Contrat, que ce soit par la conduite ou autrement, dans un ou plusieurs cas, ne sera considérée être, ou être interprétée comme, une renonciation nouvelle ou continue d'un tel terme, d’une telle disposition ou d’une telle condition, ni comme la renonciation d’un autre terme, d’une autre disposition ou d’une autre condition du présent Contrat.

AVERTISSEMENTS
Le présent Logiciel n’est pas garanti de fonctionner sur tous les systèmes et il est possible qu’il ne puisse fonctionner sur votre ordinateur en raison de problèmes particuliers, comme la compatibilité avec le matériel et d’autres logiciels.
En outre, la réussite du test avec ce Logiciel Benchmark ne garantit aucunement que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn fonctionnera sur votre ordinateur.
SQUARE ENIX LIMITED décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dommages causés par ce Logiciel.
Veuillez lire attentivement et comprendre ces avertissements avant d’utiliser le Logiciel.
SQUARE ENIX LIMITED est une société constituée en Angleterre et au pays de Galles dont le numéro d’enregistrement est 01804186 et dont le siège social est sis à Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, Londres SW19 3RU, Royaume-Uni.




Retour en haut de la page